Nouveau cabinet hijama à sarcelles

Annonce déposée le 16/08/18

Prix : 35,00 €   Ville : 95200 Sarcelles

Salam aleykoum je suis praticienne hijama formée au centre NTPV de noisiel (hijama-sunna.com) et praticienne en massage amma assis formé à la formation Xavier court (xaviercourt. Com) depuis 6 ans , je vous propose une expérience unique qui allie bien-être et soin.

L'alliance des bienfaits de la hijama et du massage AMMA assis qui est un enchaînement précis, technique, composé de pressions, d'étirements, de percussions et de balayages qui visent à soulager les tensions et à détendre le dos, les épaules, les bras, les mains, la tête et la nuque,
le tout sur une chaise ergonomique relaxante, qui vous permetra de mieux savourer votre massage.

Le Amma assis a de nombreux effets positifs au niveau corporel et psychique

Le stress, la pollution, une alimentation déséquilibrée, un manque d’exercice physique et de contact tactile, les problèmes existentiels et matériels, sont autant de facteurs qui perturbent notre équilibre physique et mental.

En pratique, le Amma assis:

favorise une plus grande circulation de l'énergie
contribue à la résistance au stress, apaise et calme
favorise un sommeil réparateur
entraîne une meilleure élimination des toxines
soulage la douleur
réduit les tensions musculaires
augmente la conscience de son corps et de ses émotions..

La séance débutera in sha allah par le massage Amma qui sera une préparation préalable de votre corps puis sera suivi de la hijama qui localisera vos points à soigner, la séance a pour but de se relaxer donc une mise en méditation (c'est à dire ce concentrer sur le moment présent) est requis
Il faut ce mettre en mode reset laisser ses préoccupations à la porte du cabinet pour les récupérer plus tard si vous le souhaitez.

La collation post-hijama est bien évidemment offerte.

35e la seance.

(venir avec vos ventouses ou acheter sur place 1, 50euros par ventouses posées)
Séances d'environ 40 min à 1h selon la pathologie.

Premier contact par mail. Indiquez nom, prénom, pathologie et numéro de téléphone. Je vous recontacterai inshaallah pour préparer au mieux votre séance détente-soin. dès ouverture de mon future cabinet à sarcelles pour le mois de septembre inshaallah.

Salam aleykoum

Contacter l'annonceur

Ourthyjama
....